Une école du groupe IGS

Privateaser lève 3 millions d’euros pour soute…

Privateaser lève 3 millions d’euros pour soutenir sa croissance

appli privateaser



Pour renforcer sa croissance et se donner les moyens de ses ambitions notamment au niveau international, la start-up française Privateaser a levé 3 millions d’euros auprès de Kerala Ventures et d’ISSAI, entre autres. Décryptage…

Un service de réservation à portée de clic

Privateaser est l’éditeur d’une plateforme spécialisée dans la privatisation et la réservation d’événements. L’objectif est d’offrir aux entreprises et aux particuliers un service de réservation simple et pratique, leur permettant de réserver pour leurs événements en un seul clic. De la simple soirée entre amis à l’évènement professionnel d’envergure, en passant par les mariages et les anniversaires, Privateaser mobilise une base de données de plus de 1 000 lieux avec une sélection de bars, de péniches privatisables, de salles de conférences  et de salles de fêtes, etc. La start-up française compte aujourd’hui près de 600 000 utilisateurs, dont les deux tiers ont été séduits en 2016 ! L’enseigne ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et pour cause. L’année 2017 devrait celle de l’internationalisation et du développement de l’offre BtoB qui ne représente à l’heure actuelle que 20% des réservations reçues.

Une levée de fonds pour de nouvelles perspectives

C’est pour répondre aux besoins et aux demandes d’une communauté  grandissante d’organisateurs d’événements que la start-up française souhaite aujourd’hui étendre ses services en Ile-de-France, en Provence et même à l’international. C’est donc pour soutenir sa croissance que la start-up a levé 3 millions d’euros auprès de Kerala Ventures (fonds d’investissement), Yvan Wibaux  (cofondateur d’Evaneos) et ISSAI (fonds d’entrepreneurs). Annoncée par le trio fondateur, cette opération est une belle preuve de la confiance des investisseurs qui anticipent une belle année à venir pour la jeune pousse française. Outre les nouveaux marchés, ces fonds devraient également permettre de mettre l’accent sur l’offre mobile et d’améliorer l’expérience des utilisateurs sur les différents terminaux, avec les recrutements et les investissements matériels nécessaires.

Vous êtes passionné par l’événementiel ? Vous souhaitez en faire votre métier et tirer profit des nombreuses perspectives offertes par le secteur ? Découvrez la formation Bachelor Event de l’ICD Business School pour une insertion professionnelle de qualité et à la hauteur de vos ambitions !