Une école du groupe IGS

L’événement vertigineux Dinner in the Sky débarque à Saint-Tropez



La montée d’adrénaline induite par la hauteur est un classique de l’événementiel, au même titre que le plaisir des papilles provoqué par des mets raffinés et des vins d’exception. Après avoir sillonné plus de 40 pays, le célèbre Dinner in the Sky fait escale dans la baie de Saint-Tropez. Au programme : chefs étoilés, crus de premier choix et un panorama à couper le souffle ! Décryptage.

Prenez de la hauteur

Les événements B2B peuvent prendre de la hauteur avec Dinner in the Sky ! A partir du 14 juillet, les « Pacaïens » pourront réserver une table à quelque 50 mètres d’altitude, au-dessus de la baie de Saint-Tropez. Aux cuisines, les « plus belles toques de la région » se succéderont pour régaler les 22 convives qui prendront place deux fois par soir sur la nacelle suspendue. Bien plus qu’un simple dîner en altitude, Dinner in the Sky met les bouchées doubles et propose aux clients un accueil distingué au très sélect VIP Room de Saint-Tropez, où une hôtesse les acheminera jusqu’au ponton d’un bateau privé (la Pouncho), qui voguera vers les marines de Cogolin. A bord, une coupe de champagne sera offerte, et des mises en bouche seront proposées. Si l’assiette promet de belles surprises, le temps fort sera indubitablement « l’envolée » des convives vers les airs en même temps que les tables, par un système de grue qui offre une visibilité sans pareille et qui prévoit une bannière personnalisable, pour installer le logo d’une entreprise par exemple.

Informations pratiques

Dinner in the Sky, ce sont des centaines de dîners dans des lieux d’exception, du Stip de Vegas aux jardins de l’Hôtel King David, en passant par la Marine de Dubaï, les collines de la Villa Borghese, la plage de Copacabana ou encore la baie de Cape Town.

Pour l’édition de la région PACA, 2 services par soir seront assurés, du 14 juillet au 15 août, à 20h30 et 22h30. Les réservations ne sont pas encore ouvertes, mais les entreprises qui souhaitent privatiser les 22 places pour un diner événementiel en B2B peuvent d’ores et déjà contacter Dinner in the Sky via son site Internet.

Vous êtes passionnés par l’événementiel ? Le cursus Bachelor Event de l’ICD a été pensé par d’éminents professionnels de concert avec des académiciens de renom.

Event Lab découvrez les projets personnels et les travaux professionnels des élèves de l’ICD

EvenTrends